yaaargl!

Publié le par Ellial

18ans.jpg18ans-1.jpg18ans-2.jpg

Publié dans bd à l'arrache.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Hello amie blogeuse !<br /> <br /> Bon ça fait chier c'est un commentaire, si y'a moyen que tu le suppr après l'avoir vu ça serait sympa ;).<br /> J'cherchais un lien pour te contacter en privé mais y'en a pas sur ton blog, bougre de toi !<br /> We NEED To TALK !!!<br /> Viiiiiite :D<br /> <br /> (Non je ne suis pas fou, du moins pas officiellement).<br /> Viens sur mon blog, j'espère qu'il te plaira, et contact moi !<br /> Je peux pas faire plus :D !<br /> <br /> (C'est pas un spam ou une connerie de pub, je cherche réellement à te parler en privé pour changer le Môôônde !)<br /> <br /> I 8 u'r blog , damn' you :D !<br /> <br /> Viens viiiiite !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> was....? <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon anniversaire en retard, et bienvenue dans le monde merveilleux des majeurs!<br /> <br /> Reg, l'elfe qui ne parlait pas des doigts<br /> ^_^°<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Frustrant et dénué d'intérêt, c'est bien résumer le lycée ouais.<br /> <br /> Courage, le meilleur est à venir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mmouaif. je sais bien tout ça.<br /> c'est juste bien frustrant le lycée et globalement dénué d'intéret. conséquence: tu te plains comme un ado pleurnichard et t'es pas pris au sérieux^^ (et tu t'emmerdes.)<br /> (et tu te plains encore plus)<br /> (et ensuite t'as les nerfs)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Disons que... y'a bien longtemps que ma dernière ride n'est plus celle que j'ai dans le bas du dos ;)<br /> <br /> Pour le stress et les emmerdes, je veux pas te décourager, mais ca fait que changer, t'en auras toujours, ca sera juste pas les mêmes, je t'assure que t'as pas d'envie à avoir :)<br /> <br /> Profite du moment présent :)<br /> <br /> <br />
Répondre