merci de lire ça, franchement, je me met à plat ventre et je baise vos pieds tout tordus et puants.

Publié le par Ellial

stripsimba.jpg

 

ho ho ho.

Publié dans bd à l'arrache.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est gentil Den, faut l'garder<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> T^T tout à fait, c'est émouvant.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> héhé...(nan mais si elle est bien s'te vanne...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce qui est bien avec ce genre de strip c'est que j'pourrai dorénavant te balancer les pires boutades et calembours qui traverseront mon esprit... sans un once de honte ni d'hésitation :D parce que<br /> là t'as poutré mes pires jeux de mots pour au moins un millénaire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hé hé hé, oui en effet tu découvres à quel point mon humour est vil et bas. remercie le<br /> metro de m'avoir permis de m'ennuyer assez pour imaginer ça ! x)<br /> <br /> <br /> <br />