le grand n'importe quoi, fini!

Publié le par Ellial

voilà! j'ai finis ce TRUC, il a fallu de la patience à cause d'une crève, mais j'ai fini par y arriver wee :D

P6244937-copie-1.JPGtruc-machin1.jpgtruc-machin2.jpgtruc-machin3.jpg

Publié dans Dessins en vrac.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> .... @__@ wow<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> [ ah oui , j'adore le petit lapin crétin en haut à gauche x)]<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> t'en as pas marre d'être douée? ça te fatigue pas à la longue ô_o ? t'es dessins me font péter un câble à chaque fois que je les vois , surtout celui-la !<br /> continue comme ça , épate nous toujours plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> va falloir arrêter d'être une ouf là !!! tu va tous nous faire passer pour des merdes arrête ça tout de suite bordel !<br /> fait chier merde!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vous aime tous o.o<br /> <br /> <br />
Répondre