damned mon blog se meurt.

Publié le par Ellial

voilà, noel arrive.

stripruenoel.jpg

Publié dans bd à l'arrache.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi ce que je préfère dans le style, c'est quand même la pub à la téloche pour je sais plus quelle banque, avec le père qui annonce dramatiquement à son fils post-trentenaire : "tu sais, le Père<br /> Noël n'existe pas."<br /> Je me demande comment les gosses le prennent quand ils tombent dessus...<br /> <br /> Bref c'est l'esprit de Noël comme on se l'imaginait étant gosse qui est mort, enfin s'il a jamais existé...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> héhé on tous les mêmes lumiéres quelque soit la ville c'est dingue!<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Haha!<br /> Excellent! ^3^<br /> <br /> <br />
Répondre