vanité yéyé baby

Publié le par Ellial

eh j'performe d'la vanité t'as vu.

DSC05381.JPG

 

alors les masques sont réalisés à partir de mon visage:

le blanc, des bandes plâtrées 

l'orange: une plaque de terre bon marché (celle visqueuse pour les enfants) donc une bonne base pour des effets trashouilles.

l'argenté: aluminium + coulures de latex.

le vert: petit délire perso qui au final était concluant, j'ai enfoncé ma tête dans d'la pâte à sel. du coup ça fait un masque en négatif (et ça fait un peu un flash back d'enfance aussi)

DSC05394.JPG

et voualaaaa. La 4e vierge (ou je n'sais quoi mais le chiffre 4 se répète vachement dans c'que j'ai peins là, sauf que je m'en suis aperçue que quand j'ai dit à la toute fin "bon bah 4 masques ça m'paraît cool"...."euuh attend voir..?"

 

Publié dans photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Y'a pas grand chose sur Internet.<br /> Mais c'était dans la région du Bade-Wurtemberg...<br /> <br /> Voila, j'ai bien pourri ta page de commentaires! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sympa les masques!<br /> Le tableau je connaissais déja ;)<br /> <br /> Sinon ça me rappelle une histoire du folklore allemand ou y'a une Vierge, qui toute sa vie est confronté au chiffre 4...<br /> <br /> Si mes souvenirs sont bons c'est "Elisabeth IV"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah de rien, j'ai pas vraiment de mérite, c'est toute la joie des flux RSS de suivre ce que font les gens sans même levé le petit doigt :x<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu comptes faire un coverband à Slipknot à toi toute seule??? huhu<br /> <br /> Le blanc est chouette en tout cas (^_^)=b<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> haha, ouais non ^^'<br /> <br /> <br /> mais merci larry j'remarque que tu va souvent voir ce que je fais ça fait plaisir. (mwahaha moi aussi j'aime bien le blanc malgré que ça soit l'exacte forme de mon visage mais bon rien n'est<br /> parfait.)<br /> <br /> <br /> <br />