vrac de dessins.

Publié le par Ellial

voilà voilà, tout mes petits dessins flemmards de ces temps cis.
c'est un peu sombre parce que le carnet est trop grand pour le scanner v_v"





Publié dans Dessins en vrac.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je laisse un commentaire au hasard sur un de tes posts que j'aime beaucoup.<br /> Juste quelques mots pour dire combien j'admire ton travail et comme il peut être touchant, en plus d'être une redoutable source d'inspiration.<br /> Bravo encore...
Répondre
E
<br /> waw, merci pueblo, contente que ça te plaise (:<br /> <br /> <br />
P
Didonc, bravo pour les couleurs, c'est magnifique ! Tu t'es bien défoulée ^^<br /> <br /> Jolis croquis de plage, mention spéciale pour le "papa" qui se balade en sautant partout, c'est criant de vérité :p
Répondre
H
j'adore °°
Répondre