edition spéciale.

Publié le par Ellial

ils sont beaux ils sont frais , j'en ai 13 alors si quelqun veux un rat, dans deux mois ils auront des yeux, des oreilles, des zigounettes, des poils etc etc!

(pour l'instant ils n'ont pas tout ça, mais sont très mignon quand même ^^
 
 
craquant n'est ce pas? j'en réserve deux moi ^^  

Publié dans photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Yo Hélène, pr Jess tu me raconteras ta version car j'ai pas envie de me prononcermême si ça ne me plait pas vraiment cette histoire évidemment. Jpensais pas que t'aimais les rats, mwa jles adore et les miens sont morts en octobre. depuis j'ai tjrs voulu en avoir mais j'ai pas pu m'y mettre. Si jpeux rien que voir un de ces ptits chéris tt en poil, ce serait déjà super. Pense y stp!
Répondre
E
<br /> ça me ferais plaisir de t'en donner un ou deux ! je sais que tu t'en occuperais bien.<br /> <br /> <br />
S
Rooo ! La vache ! La taille du bestiau. Non je doute que ma mère soit d'accord mais c'est toujours curieux de voir à quoi ça ressemble ce genre de truc quand ça nait
Répondre
C
Pour le moment, je doit t'avouer qu'ils sont assez laid.. <br /> Mais d'ici quelques jours, une semaine, ils auront des poils, et ça devient adorable par contre à ce moment là. :) <br /> <br /> Sur le première photo je j'avais pas vu que c'était un rat sans lire. .__.'<br /> Un tas de truc. XD
Répondre