ah cheval cheval quand tu nous tiens.

Publié le par Hélène

Il y a de cela 3 semaines, par ennui je m'en vais voir sur un site assez connu: monchval.com....vous savez ce genre de jeux sur internet où l'on doit s'occuper d'animaux imaginaires.
et oh quelle surprise que voilà, ils vont peu être choper mon projet: le voici le voilà: une robe spéciale qui s'intitule "la robe marginale"
(huhu quand on a du temps libre et qu'on est geek... :D)
fallait faire le cheval, ailé, licorne, licorne ailée, enceinte, poulain, puis la même chose en poney.
le cheval
sa compagne enceinte
la licorne
le pégase
 
la licorne ailée 
le fiston
 
le poney (le voisin du cheval , et il a tout le temps la gueule de bois! D: )
sa douce, enceinte également. (elle joue au scrabble avec la jument du voisin)
Le fiston miniature poney, lui, il aime la nature, pas les gens, je cite: "parce que les gens abîment la nature" *hem hem*
La licorne poney
le poney ailé qui n'a jamais volé (bah oui regardez moi ça....tssst)
le poney tout puissant, il n'a jamais la gueule de bois lui v__v



héhé :3 n'empêche que j'ai bien proggressé sur toshop avec tout ça.

Publié dans Dessins en vrac.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article